Thunderbird à Outlook Converter

Logiciel rapide et fiable pour Thunderbird à la migration de conversion et de courrier électronique Outlook. Outil indispensable pour le transfert des archives de courrier de Thunderbird à Outlook.

Télécharger Lire la suite
small_image

Disponible pour tout le monde

Thunderbird à Outlook Converter est une conversion ultime outil que disponibles dans le monde 24/7 et aide les utilisateurs à migrer de Thunderbird vers Outlook en quelques étapes simples. Thunderbird à Outlook Converter propose deux options: enregistrer e-mails à.Fichier PST ou importation des messages directement au profil Outlook.

small_image

Outil facile à utiliser avec les Options automatiques

Convertisseur essaie de détecter automatiquement l'emplacement du dossier Thunderbird principal contenant les fichiers de boîte aux lettres ou permet à l'utilisateur d'entrer le chemin manuellement puis récursivement recherche les fichiers de boîte aux lettres.

small_image

Ne nécessite aucune connaissances particulières

Contrairement à nombreux concurrents, le programme nécessite absolument aucune étape intermédiaire et connaissances informatique supplémentaire, tous les messages et pièces jointes sont transférés à la fois, donc gain de temps et ce qui rend la migration une tâche que n'importe qui peut faire face aux.

Thunderbird à Outlook Converter
reçu 4.2 étoiles de 10 voix à CNET.

small_image

Pourquoi devrais-je choisir Thunderbird à Outlook Converter?

Si vous cherchiez un fiable, Thunderbird efficace et abordable à l'outil d'exportation Outlook, Tu dois essayer de Thunderbird à Outlook Converter en action!

Thunderbird to Outlook Converter

Fast and reliable software for Thunderbird to Outlook conversion and email migration. Absolutely necessary tool for transferring email archives from Thunderbird to Outlook.

Download Read more
small_image

Available for Everyone

Thunderbird to Outlook Converter is an ultimate conversion tool that available Worldwide 24/7 and helps users migrate from Thunderbird to Outlook in just a few simple steps. Thunderbird to Outlook Converter provides two options: save emails to .PST file or import messages directly to Outlook profile.

small_image

Easy to use tool with Automatic Options

Converter attempts to automatically detect the location of the main Thunderbird folder containing mailbox files or allows the user to enter the path manually then recursively searches for mailbox files.

small_image

Requires no Special Knowledges

Unlike many competitors, the program requires absolutely no intermediate steps and additional computer knowledges, all messages and attachments are transferred at once, thus saving time and making the migration a task that anyone can cope with.

Thunderbird to Outlook Converter
received 5 stars out of 3 votes at CNET.

small_image

Why should I choose Thunderbird to Outlook Converter?

If you have been looking for a reliable, efficient and affordable Thunderbird to Outlook export tool, you’ve got to try Thunderbird to Outlook Converter in action!